Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre le journal du forum ?

Aller en bas 
2 participants

La question est dans le titre.
Pour
Pour ou contre le journal du forum ? Vote_lcap43%Pour ou contre le journal du forum ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre le journal du forum ? Vote_lcap57%Pour ou contre le journal du forum ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? EmptyJeu 21 Aoû - 15:05

Vu que Marina est absente, je ne peut édit l'annonce au dessus des différents forums pour y mettre les news, donc j'avais en idée de créer le journal du forum, explications :

j'ouvre un sujet appelé journal du forum, où je mettrais des annonces plus ou moins importantes concernant le RPG, comme par exemple l'issue d'un combat, les achats d'un membre ou encore des posts libres ou pris...

Ex : Jeudi 21 Août 2008 à 20 H 37, Kanto, à Argenta, dans l'Arène Roche : Le membre Quentin a vaincu le champion Pierre avec son Salamèche et son Rattata, et a reçu le badge Roche.

Vendredi 22 Août 2008 à 12 H 16, Kanto, à Azuria, dans la Boutique Pokémon : Le membre Quentin a acheté une potion et 3 PokéBalls pour 750 PokéDollars.

Pour ceux qui l'ont remarqué, ceci marche un peu comme le journal des versions Perle et Diamant, mais en plus complexe car il contient tous les évènement de chaque membre, pour que tout le monde soit au courant de l'avancement de l'autre sans devoir fouiller partout dans le RPG pour le trouver

à chacune de mes connexions, j'éditerais le journal, donc aller le voir souvent pour être au courant des nouvelles récentes

bon maintenant je voudrais votre avis pour cette idée, en gros votre accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? EmptyJeu 21 Aoû - 16:45

C'était pas l'idée d'Aurore sa?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? EmptyJeu 21 Aoû - 16:47

nan elle s'était un journal sur les sorties de jeux pokémons, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? EmptyJeu 21 Aoû - 16:47

Je suis pour, si je ne suis pas dans le journal XD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? EmptyJeu 21 Aoû - 16:53

XD bon d'accord ça fait donc une voix pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? EmptyJeu 21 Aoû - 20:36

ba moi, comme je suis de mauvaise humeur, je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? EmptyVen 22 Aoû - 10:12

euh je veut un avis professionnel, en gros, pas un truc parce que t'e énervé, je veut pas savoir si tu es énervé, mais je veut savoir si cette idée, tu la trouves interréssante
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? EmptyVen 22 Aoû - 11:47

Ba, oui ca pux êtres interressant mais pour l'achat des objets, je vois pas l'utiliter de dire que l'ont en a acheté...^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? EmptyVen 22 Aoû - 11:50

c'est vrai, à la limite, ça, c'est pas obvligé

donc ça fait trois voix pour, encore 2 et je considère que c'est bon, et je le fais
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? EmptyVen 22 Aoû - 11:58

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le journal du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le journal du forum ?   Pour ou contre le journal du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le journal du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal?
» Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...
» changement de forum
» Forum naruto Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: Aide / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser