Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnat estivale [Evènement]

Aller en bas 
+2
aurore
Quentin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:46

Après avoir rempli les champs nécéssaires, Aéroz pris un ticket de participation et s'en alla.
-Voyons voir... On a bien le temps avant le début du Céla-Racer. Visitons la fête.
-Nèèèèèèèèèèèèèèèèèèbre !
Le corbeau et son dresseur passèrent devant un écran géant qui diffusait un reportage.
-Mesdames et Messieurs ! La grande quète du Céla-racer va commencer ! Des dresseurs sont venus du monde entier pour y participer ! Nous sommes en direct de la ligne de départ du Céla-racer, la course de l'année ! Le départ ne sera donné que dans quelques heures, les concurrents vont donc pouvoir profiter de la fête avant de commencer leur épopée.
Ce concours consiste à partir de Céladopole, de traverser la montagne et d'arriver à Azuria, la ville de l'eau ! Alors, bonne chance à tous ! C'était nos journalistes de Céla-télé, en direct du Céla-racer !
Revenir en haut Aller en bas
Denchu Kino
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Denchu Kino


Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2008

Carte Dresseur
Prénom: Denchu
Âge: 15 ans
Badge(s): 0

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:29

Denchu arriva en retard. La jeune fille soupira. Beaucoup de monde était la. Elle aperçut Sakura et Quentin. il y avait egalement aurore et d'autre participant qu'elle avait rencontre à lavanville lors du tournoi pour halloween. Elle s'approcha des trois personnes qu'elle connaissait.

-Quentin,Sakura,Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:33

Flora arriva à son tour à Celadopole. La jeune fille rester un peu en retrait car elle ne connaissait pratiquement personne. Au dernier tournoi,elle n'avait pas vraiment discute avec les personnes. Elle remarqua le groupe de quentin avec qui elle fait connaissance mais elle pas suffisament poiur devenir ami.

*Zut ! Tout le monde est en groupe et moi je retrouve seule*

Elle sortit Poussifeu dans sa pokeball pour prendre le pokemon feu dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Kumiko


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : sur les routes avec Mentali

Carte Dresseur
Prénom: Kumiko
Âge: 11
Badge(s): 0

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:49

Kumiko venait tout juste d'arrive. Elle avait courrut tres vite pour arriver à temps. Elle s'arreta enfin et reprit son souffle ainsi que Mentali qui etait comme toujours à ses côtés. Elle fonça dans sakura car elle ne regarda pas ou elle alle. Elle s'excusa aupres de son amie

-Oh excuse moi Sakura. Je t'avais pas vu. Est que ça va ?

Elle remarqua pres de Sakura,Quentin et Denchu et il y avait aussi Aurore.


-Salut tout le monde.

Kumiko était trés contente de revoir tout ses amis. Elle remarqua même qui rester seule. Kumiko l'invita à les rejoindres.

-Viens avec nous,Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:08

Quentin était heureux. Kumiko, Denchu, Sakura et Flora étaient venues. Pour cette dernière, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait plus vu.

-Salut Denchu ! Salut Kumiko ! Oh, Flora, viens avec nous, sois pas timide !

C'est alors qu'Anna et Sandra O'Donnell, d'autres amies de Lavanville, les rejoignèrent.

-Anna : Salut tout le monde.

-Sandra : Yo !


Quentin frissonna de joie. Pratiquement tous ses amis étaient présents, à part Flash, à son grand regret. Et encore, il était peut-être qu'en retard.

-Alors, ça va tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Namida
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Sakura Namida


Messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Carte Dresseur
Prénom: Sakura
Âge: 12 ans
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:37

Sakura sourit à Quentin puis elle aperçut Aurore. Elle sourit à celle-ci puis ensuite Denchu arriva aussi et apres Flora. Elle fut bouscule par quelqu'un. C'était Kumiko. Elle sourit.

-Salut Kumiko. ça va et toi ?

Puis elle regarda tout ses amis et Flora en lui fesant signe de venir.

-Salut tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:40

Quentin fronça les sourcils.

-Vous particpez tous au tournoi au fait ? Vouss avez, le Céla-Racer... Si oui, on devrait immédiatement aller s'inscrire.

C'est alors qu'un mendiant, mal habillé, sale et pauvre, passa près du groupe, et les regarda tous.

-Homme : S'il vous plaît... Vous pourriez me donner de l'argent... J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:02

Je m'approchais du point d'eau. Un Ecrapince en sortît
-Cool ! Son évolution déchire !Bulbizarre, attaque Poudre Dodo

Bulbizarre envoya la poudre qui endormi le pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:16

-Eh bien, ça m'a l'air passionnant. Vivement le départ.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:33

[Aéroz, 3lignes s'il te plait... Pour éviter la foudre de Quentin]

Aurore n'avait pas remarqué qu'un pichu était entrer dans son sac et lui avait piquer un pot de nutella. Ensuite, toute la petite troupe de la soirée Halloween à Lavandia arrivait au fur et à mesure. Elle revis Flora, Kumiko, Denchu,...
Elle les salua toute puis, un mandiant arriva et demanda de l'argent au jeune groupe. Aurore sourit et chercha de la nourriture dans son sac avant de sortir un grand sachet de mashmallow. Elle le tendis à l'homme et dit:


-Régalez-vous bien.


Elle se retourna alors vers les autres et leur demanda:

-Vous avez fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Kumiko


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : sur les routes avec Mentali

Carte Dresseur
Prénom: Kumiko
Âge: 11
Badge(s): 0

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:16

Kumiko sourit à tout le monde. Elle adorait ce genre de tournoi qui ressemblait beaucoup. Elle pouvait retrouver beaucoup d'amie comme ça. Elle regarda Quentin qui dit qui fallait s'incrire.

-Oui,allons-y !

Elle vit l'homme arrive pour demander de l'argent. Aurore lui donna quelque chose mais kumiko n'avait rien à manger appart pour ses pkemons. Elle repondit à la question de Aurore.

-Oui tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:20

Quentin regarda le mendiant et sourît. Il sortît une pièce de deux euros et la donna au mendiant.

-Tenez, monsieur.

-Oh, merci beaucoup. Merci, vraiment !


Peu après, il avait rejoint dans un coin de rue assez désert sa famille. Sa femme et sa petite fille de cinq ans.

-Femme : Oh, Florior, te voilà... Tu as trouvé quoi pendant cette première heure ?

-Florior : Eh bien, assez de quoi nourrir notre fille et mes Pokémons... Pour nous, il va falloir que je continue les recherches avant le tournoi... Mais maintenant que j'y pense, je ne sais pas si je devrais y participer...


Sa femme soupira.

-Ne t'inquiètes pas pour ça. Nous trouverons de quoi manger sur la route Céladopole-Azuria. Tu t'en es déjà passer parce que Camille était malade, mais ce coup-ci, vît ta passion pour les combats pokémons.

-Très bien... Merci, voilà la nourriture que j'ai pû obtenir ou acheter grâce aux braves personnes que j'ai croisé. Après, j'y retourne pour m'inscrire et faire une deuxième tournée.


Sur ce smots, Florior nourrît sa fille Camille et ses deux poékmons, et repartît, encouragée par sa fille, fière d'avoir un père aussi courageux et attentionné.

____________________

-Quentin : Moi aussi, ce fut très bien.

Ils étaient arrivés dans la file d'attente pour s'inscrire. Quentin vît alors un peu plus devant cinq personnes qui ne lui étaient pas inconnus.

-Le Quintor Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Namida
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Sakura Namida


Messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Carte Dresseur
Prénom: Sakura
Âge: 12 ans
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:41

Sakura n'avait rien donner à l'homme car il etait deja repartit. Elle se tourna vers ses amies et sourit. Elle caressa Germignon perche sur son epaule. Puis elle suivit le groupe pour les inscription. Elle remarqua le Quintor galaxie et ne fut pas vraiment surprise de les voir eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:44

Flash arriva a céladopole, une ville très réputé pour son centre commercial. Mais Flash n'y était jamais venu. Il vit que non seulement il y avait beaucoup de magasin mais aussi que c'était une énorme ville. Il se balada quelques secondes quand Il reconnu un groupe de jeune, et il courut vers eux.

-SALUT...sa va ?

Il attendait la réaction de ses camarades et decida de faire prendre l'air a son Férosinge
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:46

-Moi aussi il s'est très bien passé. Répondit Aurore à Kumiko.

Elle se retourna deux secondes et remarqua flash qui courut vers eu. Celui-ci arriva et leur demanda si ça allait. Aurore répondit:

-Oui, oui, ca va très bien! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:54

Tsuki vit son jeune Pichu revenir avec un pot de nutella. La fille à qui il l'avait dérober ne semblait pas s'en être souciée. Donc, elle alla marché avec Pichu sur la tête le temps qu'il mange le pot. Elle n'eu pas le temps de faire cent mètres que, celui-ci était déjà terminer. Pichu lui tendis le pot et, Tsuki remarqua que, c'était comme si il était passé au lavage. On aurait dit que jamais il n'y avait eu de nutella dedans. Elle carressa la tête de pichu et alla jeter le pot avant de se dirriger vers le groupe où se trouvait la fille qu'elle avait bousculer juste pour faire connaissance. Et, elle s'incrusta comme si elle les connaissait depuis longtemps.

-Bonjour, comment allez-vous? Mois c'est Tsuki, et je viens de... euh... Je sais plus où mais aucune importance... Je participe au tournois avec mon petit Chupi.

Elle montra son pichu percher sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Namida
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Sakura Namida


Messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Carte Dresseur
Prénom: Sakura
Âge: 12 ans
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:14

Sakura remarqua alors l'arrive de Flash. Elle fit un grand sourire à celui-ci. Elle était vraiment contente qu'il est put venir aussi.

-Salut Flash. Je suis contente que tu sois la.

Elle rougit legerement. Puis caressa Germignon pour ne rien montrer. Elle sa lua ensuite la fille avec le pichu.

-Et moi je suis Sakura.


Dernière édition par Sakura le Dim 12 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:21

Flash vit une jeune fille avec un pichu s'incruster dans le groupe. Elle était assez grande, avait une casquette et un joli petit ensemble. Il lui répondit a sa question

- Moi sa va très bien , mais toi je ne suis pas sur... sinon je m'appelle Flash...dresseur pokemon venant du bourg-palette. Bon je sais pas vous les gens mais moi, mes pokemons on envie de prendre l'airs. ALLEZ GO!!! bulbi, ferosinge est déjà sortit, dardargnan, et rhinastoc!!!

Les quatre pokemons du jeune dresseur étaient dehors a l'air libre, il se couchèrent au sol pour se reposé...

-Vous avez raison, reposez-vous vous en aurez besoin.

Ensuite, il vit Sakura, toujours aussi belle, lui dire bonjour

-Moi aussi je suis content que tu sois la

ensuite il se coucha a coté de ses pokemon, gros paresseux comme il était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:26

Flora s'etait rapproche du groupe tout doucement. La jeune fille observa le groupe. Elle garda son poussifeu contre elle. Elle fit un sourire.

-Euh salut !

Puis elle remarqua une fille avec un pichu.

-Bonjour,je m'appelle Flora !
Revenir en haut Aller en bas
Denchu Kino
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Denchu Kino


Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2008

Carte Dresseur
Prénom: Denchu
Âge: 15 ans
Badge(s): 0

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:36

Denchu regarda tout le groupe avec un sourire. Flora les avait enfin rejoint et Flash venait d'arriver. Elle salua Flash de la main sans prononcer. puis elle regarda la jeune fille du nom de tsuki.

-Je me nomme Denchu !

Elle regarda le pichue de Tsuki et sourit.

-Il est mignion ton Pichu.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:45

Quentin se tourna vers la fille avec un Pichu qui se présneta à eux. Il hauss ales sourcils.

-Euh, bonjour... Moi c'est quentin, ravi de te rencontrer.

La file avançait et c'était bientôt leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Kumiko


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : sur les routes avec Mentali

Carte Dresseur
Prénom: Kumiko
Âge: 11
Badge(s): 0

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:52

Kumiko avait remarquer le Quintor Galaxie dans la file. Elle avait pose son regard sur Pluton. Elle fit un petit sourire. Puis elle detourna vite les yeux pour ne pas qu'il la voit et ni ses amies. Elle caressa Mentali puis elle se tourna vers la fille avec le pichu.

-Et bien moi c'est Kumiko. Ton pichu est adorable. Moi aussi j'en est un.

Elle sourit tout en essayant d'oublier Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:21

Aurore sourit a la fille et se presenta:

-Salut, moi c'est Aurore...

Elle se tourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:06

Flash était assis au sol ;entouré de ses pokemons, en train de se reposer et de parler avec eux...soudain, il se posa une question, n'y trouvant aucune réponse, et demanda aux autres :

-En faîtes, il consiste en quoi ce tournoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:57

Quenti nregarda étonné Flash.

-T'es pas au courant ? C'est l'une des plus grandes odysées de stemps, le Céla-Racer, une traversée de la montagne séparant Auria et Céladopole dont la durée peut être d'une semaine voir plus et où on enchaîne randonnée, camping, énigmes, combat et épreuves de toutes sortes. Pour le reste, en général, il t'explique tout avant le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat estivale [Evènement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: RPG :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser