Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des nouveaux pokémon?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyJeu 2 Juil - 16:52

Bonjour je voulait demander si par hasard on pourrai mettre des nouveau pokémon au forum les voici:

des nouveaux pokémon?! 111110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyJeu 2 Juil - 16:52

des nouveaux pokémon?! 211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyJeu 2 Juil - 18:30

Waaaah, sont super bo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyJeu 2 Juil - 19:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyJeu 2 Juil - 22:17

C'est toi qui a fait ces chefs d'oeuvre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyMar 7 Juil - 11:40

oui^^sa ma pri un temp fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyMar 7 Juil - 15:38

Ouah certaisn sont une réussite Wink Par contre si tu veuit qu'ils soient rajoutés au forum, il faudra faire leur fiche stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyJeu 23 Juil - 21:06

Waouh c'est magnifique ! Comment tu les as fait ? Et comment t'as trouver les noms ? C'est assez hard quand même nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyDim 26 Juil - 22:40

ILS SONT GENIAUX !!!!
Je suis gaga de ces Pokemon, ce sont des chefs-d'oeuvre !!!
Par contre, les noms de certains bébés Pokemon sont... Heu... Assez bof...
PS : Nuali est un Evoli de type Vol ? J'AI TOUJOURS RÊVE D'UN EVOLI DE TYPE VOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyLun 27 Juil - 17:41

J'ai zommé sur Paint, et j'ai pu remarqué qu'ils étaient flous.
Sinon, Morphéo change de forme selon le temps, autrement dit, je ne comprends pas l'utilité de Morphéo Nuit, Morphéo Ombre et Morphéo Lumière. Quel serait le type de la forme Lumière ? Et Morphéo Nuit ? Seul l'un des 2 pourrait avoir le type Ténébres, donc, les 2 ne peuvent pas exister en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyMar 28 Juil - 11:47

Takeshi Arrow J'aimerais avoir ta permission pour pouvoir utiliser les Pokemon que tu as inventé sur mon forum de RP. Bien sûr, avant cela, il faudrais que je puisse les avoir en meilleure qualité. Alors, je patienterais jusqu'à ta réponse.

Et de plus, si j'ai un autre accord, je montrerais tes Pokemon sur PVC, un projet qui est au fond de la piscine actuellement. Voir tes Pokemon, non pas devenir réels ou de VRAIS Pokemon de The_nintendo, car cela est quasi-impossible, mais faire partie d'un jeu vidéo, où même de 5 minutes de la démo d'un jeu vidéo, car n'oublions pas que PVC est quasi-mort, ne te ferais pas plaisir ? Quand j'ai vu tes Pokemon, cela m'a fait penser à ce projet K.O, et une lueur d'espoir s'est rallumée au fond de moi.

Pour toutes ces raisons, je sautille de forums en forums, distribuant des extraits de tes Pokemon, ce depuis ce matin, contemplant ce butin.

*mode poète off*
*tombe dans les pommes*
Batterie officiellement vidée !
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyJeu 30 Juil - 15:32

franchement takeshi GG, tes pokemons sont originaux, diversifié, je suis completement d'accord pour qu'on adopte ces nouveau pokemon mais pour les capturrer ce sera sous condition
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyVen 31 Juil - 12:39

si tu veux du help pour leur fiche je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyMar 29 Sep - 19:24

Merci tous le monde^^

-Aéroz je ne c'est pas j'esite... mais si tu peut les prendre!! meme encore plus demander a nintendo et merci

-flash je croi que le mot petit n'est pas asser fort^^ plutot Grande aide oui^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptyVen 9 Oct - 20:25

Ok c'est bon, je vais listé les pokemons que tu a mis et crée un topic pour les pokemon admis sur le forum

par contre si tu pourra me dire les quel sont légendaire, fossile, ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! EmptySam 10 Oct - 12:02

Bah en faite je c pas trop =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouveaux pokémon?! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux pokémon?!   des nouveaux pokémon?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux pokémon?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er pokemon!!!
» soin de mes pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: Aide / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser