Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 2:30

Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps


Résumé :

Ce Fanfic raconte l'aventure entre un dresseur et son premier Pokemon , un Lucario trouvé dans la nature , gravement blessé . Ce dresseur fut accompagné dans son aventure avec ce Lucario , qui est d'une nature très solitaire . Mais peu à peu , Lucario comprend que son ami dresseur , nommé Kaname , est un jeune homme très solidaire et intentionné . Lucario et Kaname connaîtrons une belle aventure pour être Maître Pokemon .

Un Pokemon tel que Lucario , froid , calme et solitaire , se transformera en un Lucario amical , et extravertit .

Voici l'hisoire de cette fabuleuse aventure dans la région de Sinnoh .



(Fanfic en cours d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 2:31

Chapitre 1 :

Lucario et Kaname , la rencontre




Le jour se manifesta à la lumière du soleil , transperçant la fenêtre d'une chambre , bien remplie d'une lumière aparaisante et réchaufante . Dans une maison installée dans Bonaugure , un jeune homme du nom de Kaname se leva de son lit pour débuter un merveilleux jour qu'il se souviendra toute sa vie . C'était d'ailleurs aujourd'hui , le jour de ses quinze ans , qu'il débutera son aventure Pokemon . Se levant de son grand lit japonais , il descendit dans la cuisine pour rendre avant quoique ce soit un repas très important à ses yeux . Sur une grande table en bois , il trouva son petit dejeuner , par ailleurs très copieux . Sa mère prénommée Yukii , une ancienne dresseuse Pokemon , avait tout préparé pour son fils . Le jeune homme de quinze aurait voulu la remercier , mais elle était partie à Florraville très tôt dans la matinée . Kaname , s'étant assis sur une chaise devant son repas , débuta le petit déjeuner . Il mangeait doucement , car il devait aller chercher son premier Pokemon en fin d'apres midi . Il était en train d'y penser , et il n'avait toujours pas choisit le Pokemon qui le suivrait dans son aventure . Mais il ne s'en faisait pas , car il avait largement le temps d'y réfléchir . Finissant son petit déjeuner et après avoir tout rangé , il quitta la maison pour se promener un peu dans une petite plaine .

L'air et le vent frais voyageaient à travers cette plaine verdoyante , accompagnée par un ciel d'un bleu magnifique . Kaname aimait cette endroit , et venait souvent ici pour se reposer ou pour rester seul . Profitant d'être seul , il partit , à son habitude , au pied d'un arbre qui était seul sur la plaine . D'habitude , Kaname était toujours seul au pied de cet arbre . Mais là , un être vivant était couchée sur le ventre , et semblait ne pas être animée . Kaname regarda bien en s'approchant , et vit un corps bleu avec de longues oreilles . Il ouvrit grand les yeux , et courut vers ce corps qui était gravement blessé .


*Un Pokemon ?!*

- Hé ! Ca va aller ? Tiens bon je vais t'aider ! Je vais t'emmener chez le professeur , il te soignera .

Kaname , prenant ce Pokemon sur son dos , décida de le porter jusqu'à Bonaugure . Ce Pokemon semblait vouloir se débattre et partir de dessus le dos du jeune homme , mais ce dernier le tenait bien . Il marchait à pas rapides en directon du laboratoire , toujours avec le Pokemon au dos . Ce dernier semblait être très blessé , et avait un besoin urgent de soins . Arrivé au laboratoire , Kaname poussa la grande porte de verre , et marchait vite en direction du "lit" médicale . Il posa doucement le Pokemon dessus , et , restant à son chevet , il cria en regardant dans le laboratoire :


- S'il vous plaît , il me faut de l'aide ! Ce Pokemon est gravement blessé ! Vite !!

A l'écoute de cet appel , des hommes et le Professeur vinrent en vitesse , découvrant le Pokemon blessé , couché . Ils étaient tous etonnés , même le Professeur , mais Kaname ne savait pas pourquoi ils faisent tous cette tête . Il n'avait pas remarqué qu'il avait ammené dans ce laboratoire un Lucario , un Pokemon rare . Mais face à l'urgence , un des hommes vint devant un ordinateur , et appuya sur un bouton . Une plaque fermant la lit médical vint , et une lumière apparut à l'intérieur . Ce Lucario était soigné par cette machine qui allait le soigner totalement . Le Professeur demanda à Kaname de venir avec lui , car il devait lui parler de ce Pokemon . Le jeune futur dresseur le suivit vers une petite salle , et s'assis sur une chaîse par invitation de la main du Professeur .


- Kaname , tu viens de trouver un Lucario , un Pokemon pouvant parler comme les humains , et rare .

- Et bien , je ne sais pas quoi dire ...

- Si tu veux , ce Pokemon pourra te suivre dans ton aventure si tu veux .

Kaname sortit ensuite sans donner de réponse , en allant voir Lucario . Ce dernier se réveilla lentement , et se leva de ce lit médical . Il était totalement soigné , et donc en pleine forme . Kaname et Lucario se regardaient tous les deux , droits dans les yeux . Lucario , partant avec Kaname dans une longue aventure Pokémon ? Cela était sérieux ? Kaname n'en croyait pas trop , mais si Lucario était d'accord , il serrait donc le premier Pokemon que Kaname aurais ...



---------------------------------

Si vous voulez donner vos impressions , allez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 16:00

C'est trop bien! J'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 16:08

c pas trop mal pour un début ça annonce une bonne fanfic plein d'aventures Wink

je te conseille de continuer

je devrais peut-être commencer une fanfiction moi aussi scratch

j'hésitais grandement à le faire, mais bon je crois que je suis décidé, je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 16:39

Je suis en train d'en faire une sur papier et je l'ai lue a plusieur personne qui on appreciee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 16:54

Chapitre 2 :

Le commencement d'une aventure en compagnie de Lucario




Se regardant droit dans les yeux , Kaname et Lucario ne bougeaient pas . Le dresseur ésperait bien que ce Lucario l'accompagnerait dans son aventure , mais Lucario voulait peut être resté seul . C'est un Pokemon sauvage qui préfere sûrement garder sa liberté . Soudain , une voix calme et paisible rententit dans le laboratoire . Lucario s'exprimait à Kaname :

- J'ai une dette envers toi , enfant . Je te suivrais dans ta quête pour être Maître Pokémon . Mais ne compte pas sur moi pour être ton ami . C'est juste parce que tu m'a sauvé la vie que je te suis .


(Prof) - Au faite Kaname , voici 1 carte de la région , ton Pokedex , et 6 Pokeball . Je te souhaite bonne chance pour ton aventure , jeune dresseur .


- Merci Professeur . Alors maintenant Lucario , je dois te mettre dans une Pokeball ... , dit il en tendant une Ball à Lucario .

Ce dernier frappa la main de Kaname , et tout le monde au laboratoire regarda la Pokeball qui fut proplusée plus loin . Lucario ne supportait pas être enfermé , et aujourd'hui , il l'a bien fait comprendre . Mais Kaname ne réagit pas à cela , et ramassant sa Pokeball , tout en partant avec Lucario du laboratoire . Son aventure Pokemon commençait enfin , et cela le ravivait plus que tout au monde . Finalement , ils allaient quitter Bonaugure , et voyager dans la région de Sinnoh . Une fabuleuse aventure s'offrait à Kaname , pour qu'il puisse un jour devenir le plus grand Maître Pokémon de sa génération . En sortant du laboratoire , il retourna chez lui pour prendre ses affaires et dire au revoir à sa mère , qui était d'aileurs très protectrice . Entrant dans sa maison avec Lucario , il partit dans sa chambre pour prendre son sac à dos qui était posé sur son lit . Lorsqu'il descendit les escaliers , il vit sa mère qui était en train de nettoyer la grande table de bois . Il s'approcha d'elle et lui dit :

- Au revoir Maman ...

- Au revoir Kaname . Dis voir , pourrais tu me présenter ton nouvel ami s'il te plaît ?

- Il s'apelle Lucario , d'apres le Prof , c'est un Pokemon assez rare . Je l'ai trouvé blessé sur la colline au pied de l'arbre .

Soudain , Lucario ferma les yeux , et partit vers la porte sans dire quoique ce soit . Il possedait un fort caractère , et était assez solitaire . Mais ce comportement ne genait pas Kaname , car le jeune dresseur était persuadé que ce Lucario deviendrait un jour envahit d'une grande amitié avec lui . Et ce n'était qu'une question de temps . Partant de chez lui en saluant sa mere , il fut invisible à ses yeux lorsqu'il ferma la porte . Il pris par la plaine et la colline pour commencer son voyage . Il se retourna du haut de la coline , et regarda un peu sa ville . Quelques secondes après , il regarda droit devant lui , à l'opposé de la ville , et commença son voyage , en compagnie de Lucario . Nos deux personnages disparurent dans le crépuscule , en direction de l'horizon .


Dernière édition par Sacha le Mer 30 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 17:27

pas mal, mais il y a une incohérence, car dans le chapitre 1 tu dis que la mère de kamane est partie à floravillle, et là elle est à la maison, c juste pas très logique

sinon c bien continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 17:29

Quintor Galaxie a écrit:
pas mal, mais il y a une incohérence, car dans le chapitre 1 tu dis que la mère de kamane est partie à floravillle, et là elle est à la maison, c juste pas très logique

sinon c bien continue comme ça

Mais elle est revenue , c'est juste que je ne l'ai pas préciser ^^

Car j'ai dit qu'elle était partie très tôt le matin , et que là , c'était le soir (lorsque je parle de l'aube) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 17:30

ah dac ok c clair Cool

continue comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 17:31

Ah , euhhh l'auve c'est le matin ! XD Je vais arranger cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 17:33

me disais qu'il y avait un truc bizzare Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 17:35

Chapitre 3 à venir ce soir ou demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 17:35

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyMer 30 Juil - 18:46

Je trouve ce que tu fait c'est du bon boulot! continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyJeu 31 Juil - 15:13

Chapitre 3 :

Un lourd passé pour Lucario ?




Le nouveau dresseur de Pokemon et Lucario partirent vers l'horizon et disparurent ensuite à travers les couleurs orangées et rougâtres d'un magnifique coucher de soleil . La nuit allait bientôt tomber , et nos deux personnages avancait peu à peu vers une sombre forêt , illuminée seulement par la douce lumière des étoiles qui brillaient dans le ciel noir sans nuages . Les Pokemons qui vivaient dans cette grande forêt dormaient tous profondément , guidées par leurs rêves dans un sommeil profond . Mais alors que les arbres dormaient avec leurs habitants , deux intrus entrèrent dans le domaine . Kaname et Lucario allaient sûrement passer la nuit ici , pour que le lendemain ils soient tous les deux en pleine forme . Profitant d'un grand calme , Kaname posa un sac de couchage sur le sol pour lui , et fit un feu de camp .

Le temps semblait s'arêter dans une nuit noir et brillante par ses astres lumineux , et la forêt semblait encore plus calme qu'avant . Cela fait une heure que Kaname est endormit , mais soudain , il fut reveillé , croyant avoir entendu un bruit . Il n'arrivait plus à dormir maintenant , et il se leva . Il regarda près de lui , et Lucario , qui était avant endormit au pied d'un arbre , n'était plus à cet endroit . Le Pokemon était assis sur la branche d'un arbre , regardant le ciel , immobilisé . Kaname grimpa l'arbre pour le rejoindre , et s'assit à côté de lui .

- Tu n'arrives pas à dormir ? questionna Kaname .

- Je n'ai pas besoin de dormir beaucoup de temps ...

Il était clair que Lucario ne voulait pas beacoup parler . Mais Kaname voulait installé entre eux deux une bonne amitié , et donc il voulait avoir un sujet de conversation avec lui . Lorsqu'il l'avait regardé ne serrait ce qu'une seule seconde , il repensa à ce moment , où il n'était pas encore dresseur , lorsqu'il trouva Lucario au sol , gravement blessé . Il se demandait bien pourquoi était il dans cet état , et pourquoi semblait il si froid avec lui .

- Dis voir ... pourquoi étais tu blessé lorsque je t'ai trouvé , au pied de cet arbre ?

A l'écoute de cette question , Kaname pouvait voir que Lucario serrait fortement des dents , et donnait l'impression d'être en colère . On dirait qu'il ne voulait pas dire ce qui lui était arrivé , ou bien qu'il n'en avait pas la force . Kaname , le regardant , lui dit en souriant pour le rassurer :

- Lucario , pourquoi tu ne veux pas me le dire ? On est amis non ?

Le Pokemon se leva et regarda le jeune dresseur de Pokemon avec un air furieux . Il retorqua avec un ton dur et froid :


- Je ne serais jamais ton ami . Et je ne serais jamais celui d'un dresseur . Vous êtes tous pareils de toute façon ! Lorsque vous ne voulez plus d'un Pokemon qui est blessé , vous le laissez mourir et vous fuyez !

- Mais pourquoi dis tu cela ?

Lucario sauta et disparut dans la forêt . Il était vraiment furieux , et Kaname se rendit compte qu'il n'aurais pas dû lui demander une telle chose . Mais cela était quand même bizarre , d'entendre de tels propos venant d'un Pokemon . Kaname l'apellait en criant fort , mais rien ne semblait répondre à ses appels . Il baissa soudain la tête , toujours assis sur l'arbre et se questionna :


*Pourquoi dit il de telles choses ? Cela lui est il arrivé avant que je ne le trouve ?*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyJeu 31 Juil - 15:24

toujours bien continue comme ça Smile

(je vais commencer une fanfic moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyJeu 31 Juil - 22:54

Chapitre 4 :

Une preuve d'amitié




Beaucoup de questions défilaient dans la tête de Kaname , qui venait de voir un Lucario hors de lui par une simple question . Mais même si Kaname ne comptait pas le mettre dans cet état , cette question vexa à un certain point Lucario . Bien que ce dernier soit partit dans la forêt pour éviter de s'énerver encore plus , Kaname savait bien qu'il allait revenir dans la nuit . Le jeune dresseur de Pokemon ne s'en faisait pas beaucoup finalement pour lui , car Lucario est un Pokemon puissant , il ne risquera donc rien dans la nuit . Mais il 'inquietait quand même un peu , alors il décida de l'attendre tout compte fait . En s'aisant de ses mains , il sauta et atterit au sol , quittant la branche d'arbre qui l'avait servit d'appui . Mais soudain , il entendit une chose qui venait de craquer ou de se casser sous une pression , et il regarda à côté . D'un buisson sortit en grognant un Pokemon chien , nommé Malosse . Ce dernier semblait avoir fait , même beaucoup . S'approchant dangereusement du jeune adolescent , ce dernier reculait en même temps , à petits pas . Il n'avait aucun Pokemon sur lui pour le combattre , et le Malosse menacait encore plus de se servir du jeune homme pour un délicieux repas . Soudainement , Malosse sauta et fonçca vers le dresseur . Kaname tenta sûrement de le bloquer , mais Malosse était sur le point de le toucher . D'un seul coup , une silhouette surgit , et donna un coup au Malosse qui voltigea plus loin . C'était Lucario , qui était venu pour défendre Kaname .


- Merci Lucario , dit Kaname en souriant .

- Vite , partons !

Au moment où Lucario pris le bras de Kaname pour s'enfuir , le dresseur de Pokemon lança une Pokeball sur le Malosse qui avait été mis K.O par Lucario . La Pokeball pris Malosse pour otage et Kaname la rattrapa . Kaname avait maintenant achevée sa première capture , même si les circonstances de la captures n'étaient pas très surperbes . Lorsque les deux personnages couraient dans la forêt , plusieurs gorgnements retientirent . Il y avait toute une troupe de Malosse enragée qui les encerclaient . Mais soudainement , un d'entre eux surgit de nul part et fit une attaque Charge sur Kaname . Ce dernier fit un plongeon plus loin et fonca sur un arbre . Il n'avait pas reçu beaucoup de dommages , mais il avait du mal à bouger après s'être fait plaqué contre l'arbre . Le troupe de Malosse était maintenant près de Lucario , et semblait vouloir le mettre en pièce . Mais Lucario était encerclé par les Malosse . Ces derniers , emporté par la haine , sautèrent en fonçant vers Lucario . Le Pokemon ne connaissait pas d'attaque pour les attaquer par les deux côtés , et ne pouvait pas sauter de peur que les Malosse viennent sur lui . Kaname se leva en vitesse et courut vers Lucario , et sauta en plongeant . Il emporta avec lui Lucario qui en fut surpris , et les Malosse ne pouvait donc pas l'attaquer . Mais alors qu'il était en plein vol avec Lucario , un des Pokemon mort la jambe du Lucario , et ce dernier sentit une forte douleur . Kaname posa Lucario au pied d'un arbre et menaca les Malosse avec une bûche de bois en feu , venant de son feu de camp . La troupe de chien Pokemon partit ensuite , sûrement effrayée par le feu .

Lucario se leva avec difficultés , mais retomba au sol . Sa morsure à la jambe était profonde .

- Attend voir , je vais te soigner Lucario ...

Kaname sortit soudain une Potion qui avait pris de chez lui , et tenta de l'appliquer sur la jambe de Lucario . Le Pokemon l'avait faire , ce qui était plutôt innatendu de sa part . Il fut soigné grâce à la Potion , et pouvait de nouveau marchait sereinement . Lucario était surpris de voir que Kaname avait pris le soin de le soigner .


- Mer ... merci Kaname ...


- Mais de rien Lucario , dit Kaname en souriant . Merci à toi de m'avoir defendu . Bon ... on continue la route ?

Lucario souria pour la première fois devant Kaname . Peut être qu'une amitié venait de commencer entre eux deux , et elle progressera au fil de l'aventure , ce n'est qu'une question de temps . Kaname pris la main de Lucario et le releva . Nos deux héros continuèrent leur chemin sous un clair de lune plus que magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyVen 1 Aoû - 10:31

C'est trop géant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyVen 1 Aoû - 21:56

Aurore a écrit:
C'est trop géant!!!

Heureux de lire ça ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyVen 1 Aoû - 21:57

Mais de rien!!!
Moi je vais bientôt mettre la mienne en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyVen 1 Aoû - 22:52

c vrai c pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyDim 3 Aoû - 4:11

Chapitre 5 :

Visite à Félicité

(1ere partie)




Un merveilleux soleil éclairait le ciel de milles feux , ne laissant aucun nuage s'emparer de lui , illuminant la ville de Félicité . Cette ville était symbolisée par la beauté incarnée et la technologie en tout point . Une nouvelle machine de pur technologie vit le jour dans cette ville , et s'apella ainsi Pokemontre . Cet objet maginifique était très utile pour beaucoup de choses , et peut évaluer l'amitié entre un dresseur et son Pokemon . Lorsque la ville se remplissait de touristes , deux silouhettes apparurent à l'entrée de Félicité . Ces deux silouhettes étaient celles de Kaname et Lucario . Tous les deux venaient de faire un long voyage , et comptaient bien prendre du bon temps dans cette fabuleuse ville . Ils entrèrent tranquillement et visitèrent un peu la ville . Lucario lui ne disait rien et regardait autour de lui , marchant à coté de Kaname . Le jeune dresseur comptait bien s'acheter une Pokemontre , et son voeu fut exaucé . Il arriva avec Lucario devant un grand magasin de Pokemontre en tout genre . Avec tout l'argent qu'il avait économisé depuis tout petit , il avait largement de quoi s'acheter une Pokemontre performante . Il entra avec Lucario dans la boutique en poussant une grande porte de verre fin , et vint devant un vendeur :

- Bonjour Monsieur ! Qu'avez vous à me proposer comme Pokemontre performante s'il vous plaît ?


Le vendeur , face à cette belle parole d'achat , se pressa d'aller cherche toutes les Pokemontres qu'il vait en stock . Il en présenta une bleue , et celle ci était une toute nouvelle . Kaname regarda la Pokemontre , se la mit sur le poignet , et constata ensuite que cette machine lui allait finalement bien . Il regarda le vendeur et lui demanda si cette Pokemontre pouvait variment déterminer l'amitié entre un dresseur et son Pokemon . Après en avoir eu une réponse positive , il regarda Lucario .


- Viens Lucario , on va voir essayer !

- Si tu y tiens ... mais je ne penses pas que tu en saura satisfait .

- Ne dis pas n'importe quoi Lucario ! On est de vrais amis non ?


Le vendeur positionna la Pokemontre devant les deux personnages et quelques sons vinrent de la machine . Le vendeur regarda Kaname avec un petit sourir , mais qui semblait annoncer un mauvais présage . Il montra cela a Kaname , et celui ci s'écria :

- C'est pas juste !

Lucario ne dis rien et sortit du magasin en un instant . Kaname , n'étant pas déçu , même si il savait que cette amitié se construisait , acheta la Pokemontre et ressortit du magasin .Lorsqu'il continuèrent de visiter la ville de Félicité , ils arrivèrent devant un parc aquatique , avec de très grands tobogants . Pour y accéder , ils devaient tous les deux emprunter un ascenceur . Regardant Lucario , et il l'invita à monter à l'intérieur . Le Pokemon semblait géné , mais Kaname le força en le tirant par le bras . Montés par l'ascenceur en haut , Kaname et Lucario se placèrent en haut du tobogant . Essayant de faire passer Lucaro en premier , ce dernier poussa le jeune dresseur de Pokemon dans le tobogan . Glissant dans le mauvais sens (positionnement) , il cria :


- Lucario , tu va me le payer !

Lorsqu'il arriva au bout du parcours , il retomba sur un grand coussin assez mou . Lorsqu'il se releva , il apercut par un regard de travers un homme et une femme habillés totalement de noir . Ces deux mystérieux personnages ne se contentaient pas de regarder les autres gens jouer , non ! Ils n'aretaient pas de fixer Lucario . Lorsque Kaname dit à Lucario de descendre , ce dernier glissa sur le tobogant tranquillement . Lorsqu'il valsa pour retourner sur le sol , un grand filet emprisonna Lucario . Kaname , ayant remarqué cela , tenta de secourire Lucario , mais il fut pris pour otage pour un homme en noir . Les touristes et les autres personnes présentes sur les lieux furent elles aussi prises en otage , et la ville connaissait un grand chamboulement . Ne pouvant pas laisser une situation pareille , Kaname sortit discretement une Pokeball , et fit sortir son Malosse . Aussitot , le Pokemon chien fit une attaque Charge sur l'homme en noir , et ce dernier libéra Kaname en sombrant dans l'inconscience .


- Malosse , occupe toi d'elle ! Moi je m'occupe de cet homme !

Lucario ne pouvant pas sortir de ce filet (car il en était électrocuté de l'intérieur du filet) , essayait tout de même de s'en échapper . Malosse fit une Vive attaque sur cette femme qui fuya vite fait , et Kaname sauta sur le mystérieux homme . Les deux personnages se battaient physiquement , et Kaname demanda à Malosse de faire une attaque Coup de boule sur cet homme pendant qu'il le retenait . Finalement , il restait maintenant deux brigants qui retenaient les gens pour otages , et Malosse créa un mur de feu à la demande de Kaname , en utilisant Lance Flammes . Esseyant de délivrer Lucario de ce filet grâce à l'aide de Malosse , le filet ne tint pas , et Lucario en fut libéré . Il créa aussitôt deux boules puissantes dans ses mains et les lanca sur les malfaiteurs . Ces derniers en fut projetés , et toute la troupe de brigants fuya .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyLun 4 Aoû - 0:03

supeeeeeeeeeeeeeee(j'en ai enlevais sinon ça prendrait une dizaine de pages^^)errrrr !!! excellent épisode comme les précèdents, voir encore mieux... Enfin une bonne touche d'action niveau supérieur, et une bonne histoire qui vaut le coup d'être lue... Super en gros, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyLun 4 Aoû - 0:04

Waa merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir des réponses pareils ^^

Demain j'essayerais de poster la seconde partie du chapitre Wink

Il est long alors je prefere le diviser Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps EmptyLun 4 Aoû - 0:08

ok dac (moi je sais pa quand je mettrais le mien car en ce moment je suis débordé de travail sur le net Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps   FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic : Une solitude se transformant en une amitié au fil du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser